Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
19 juin 2010

Invité créatif Juin 2010 - 3

Pour cette deuxième réalisation, Astria nous a fait une page "Totalement Kawaii".

Je_r_ve_d_un_monde_Kawaii

Comme a sont habitude, voici sa description, ce qui est génial c'ets qu'elle me mâche le travail pour mes articles!!!
Dans ce monde de technologie, de stress, de crise, aux humeurs de grisaille moi je rêve d'un monde un peu plus Kawaii, pas vous ?

Papier de fond : Me and My big ideas -Fashion district n°12.

Autres papiers : Sultane : Le pays des enfants Baroudeurs, Espiègles,  et Art Nouveau (colorisé)

Embellissements : Mushroom (champignon) et le rond avec la fraise sont fait avec du plastique fou, embossage à pois d'un rhodoïd et recoloré au Posca et scotch kawaii.

Une page plein de peps n'est-ce pas ??

Publicité
Commentaires
R
Une jolie idée qui ressort de cette page, moi aussi j'veux un peu plus de cute !!
A
Merci pour les gentils coms. Jolia, tu ne trouveras pas de scotch kawaii sur les sites de scrap mais je te conseille Janet store ou Tout Mignon. C'est très sérieux; bises
J
J'adore cette page, tu les a trouvé où les skotchs kawaii??? j'en cherche partout et n'en trouve pô snif snif<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
D
jolliiiiie la coupe (héhé) la page aussi enfin du kawaii et encore du kawaii !!!!!
L
Bravoooo Astria!!!!! Pleine de bonne humeur ta page!<br /> bizzzzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité