Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
4 septembre 2010

Invité créatif Septembre 2010 - 1

Pour ce mois de rentré, c'est Mumuche qui s'y colle.
Elle a accepter de nous faire quelques créas que je vous laisserait découvrir tout au long du mois de septembre

page_fi_re_d_etre_arriere_grand_m_re_006__2_
Base de bazzill kraft, "glimmer misté", le morceau de orange est un papier de la collection rose moka. Cordelette de chanvre, tag américain et étiquette a bijoux.

page_tete_dans_les_nuages_002
la papier de base est l'arriere de pensif de la collection tête dans les nuages, les ajout de papiers sont découper de Around the corner de Snadylion, découpes de lièges, tags américain de couleur retravaillés et deux badges, la flèche rouge de Scrapbuttons et graphic 2 de 4heures37.

A tres vite

Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
K
trop belle celle avec les montgolfières<br /> vraiment reconnaissable ton style<br /> j'aime vraiment beaucoup
A
De très belles pages et un gros coup de coeur pour la seconde vraiment dans le thème de ta photo avec pleins de bidules comme j'aime !!!<br /> Bises
M
Merci beaucoup les filles!!!! Et encore merci Damien pour m'avoir fait confiance.<br /> Je suis sûre que tu vas être surprise Laetitia ;)<br /> ScrapbiZZZzzz
M
dynamiques,harminiques des couleurs..j'aime.<br /> vraiment
B
bravo j'aime beaucoup<br /> barbidouch
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité