Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
16 octobre 2010

Invité créatif Octobre 2010 - 3

Pour cette troisième semaine, Scrapflog vous a concocté un mini avec un base de Sous bock.

DSCF3842

DSCF3844

DSCF3847

DSCF3848

DSCF3849

DSCF3850

Pour la strucutre : coller simplement deux sous bocks dos à dos sauf du côté de l'encoche faite avec une perforatrice ronde artémio  puis y glisser un tag afin d'écrire votre journaling !   Et pour décorer quelques brads artémio  et un anneau.

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
P
C'est super chouette ce mini avec des sous bocks ! Y a plus qu'à récolter des sous bocks pour tester ! je vais mettre mes amis à contribution !
P
C'est super chouette ce mini avec des sous bocks ! Y a plus qu'à récolter des sous bocks pour tester ! je vais mettre mes amis à contribution !
P
très sympa !
M
excellente idée, moi qui ai plein de sous bock, ca me donne de quoi faire ;)
M
Il est tout mini, tout superbe !!!
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité