Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
28 octobre 2010

Sac à Carte de Miss Nanne

Bonjour à tous !

Depuis longtemps j'avais dans l'idée de confectionner quelque chose pour ranger les cartes de félicitations reçues pour la Naissance de Rafael.

C'est un jour où Damien a eu la gentillesse de me livrer ma commande à domicile que l'idée est venue.

Je suis partie du sac en Kraft dans lequel étaient mes papiers et j'en ai fait une petite pochette.
016
L'avant

019 020
La petite carte

021
L'arrière

J'ai utilisé un sac en kraft, décoré avec la collection We R Memory Keepers.

Le pas à pas est très simple et la réalisation du support prend dix minutes alors à vos ciseaux, n'hésitez pas à envoyer vos réalisations nous les publierons volontiers.

Pour le pas à pas on clique  ICI

Nanne

Publicité
Commentaires
R
superbe
R
Super, c'est une super idée et en plus c'est beau alors !
L
sympa comme idée, et belle réa!
M
Superbe !J'adore !!
L
trop trop beau Nanne!!! Super inspi bravo!<br /> bizzzzzzz
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité