Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
26 octobre 2010

créations en vrac

En ce mardi,
et oui cette semaine je change les jours de publication !!! comme ça pas de mauvaises habitudes !! lol

Donc, en ce mardi, des créations en vrac de la DT.

Rowan
Remember
un papier de la collection Juliette de SEI (plus disponible actuellement), un peu de scotch de masquage,  pour un mise en page toute en douceur.

Lætitia
Images_040
un petit calepin décoré avec des chutes de MMBI (me and my big ideas), un scrapbutton tamponné avec les tampons poules de Artemio.

Images_009
bazzill karft, chute de la collection togetherness de Cosmo cricket et Imaginarium de fanfreluche design. morceaux de tag, petits bouts de grillage et bouton mat de chez artemio.

Bonne semaine
Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
L
Oh! que de jolies réas et bien diversifiées!!!<br /> Bisousss
I
ba ça me mettait qu'il y avait un bug et que je devais réessayer dans quelques minutes... Moi j'ai réessayé lol...oups...
R
Whooua la vache, ma page c'est trop la best lol !<br /> <br /> J'ai bien ton kot kot Laeti :-D !
D
quel succès Rowan !! Isabelle aime beaucoup, beaucoup beaucoup ta page !! lol
I
encore de très belles réas ! Rowan ta page est très douce, j'aime beaucoup !
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité