Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
3 avril 2010

Invité créatif avril 2010 - 1

Et voici la première réalisation de Miss Rowan.

The Butterfly Effect

The_Butterfly_Effect___Fond_Blanc

D_tails___Embellissements D_tails___Fleur D_tails___Papillon_Strass

Elle a utilisé la technique du clustering sur le papier B&W Butterfly n°1 de "Me & My Big Ideas" (MMBI). Pour la technique, la belle demoiselle nous a fait une explication de son travail sur cette page !!

je vous livre également sa participation à l'appel a DT (ouvert jusqu'au 11 avril)

New_Orleans___Page

Voici le journaling :

"A cause d’une peur panique de l’avion, les grands voyages ne sont pour l’instant pas envisageables pour moi, mais si je devais choisir, une ville à visiter, une seule, je choisirais sans hésiter

la Nouvelle Orléans !

J’ai découvert cette ville à travers les splendides livres d’Anne Rice, ces protagonistes déambulant à travers les rues de cette ville. Au fils de mes lectures, j’ai rêvé des magnifiques édifices architecturaux, de la musique, de la gastronomie (crevettes, écrevisses et huîtres… miam !), du quartier français, des bayous et tant d’autres choses…

Une ville faite d’histoire, de culture et de légendes qui nous enchante par sa magie et son patrimoine !"

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
P
et bien moi c'est la première que je trouve magnifique !!!!!!!! même si elle est très loin de mon style clean, c'est ça la magie du scrap !!
K
la page avec le papillon est magnifique
M
la page "rouge" est superbe et parlante et emotive<br /> j'aime
N
Vraiment un superbe travail<br /> Bravo
L
j'adore bravo
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité