Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
14 avril 2010

Appel a DT

Toute la DT scrapyshop voulait vous remercier de vos nombreuses participations à l'appel à DT.

Vu le grand nombre de participations, il va nous falloir un peu de temps pour regarder, comparer et faire notre choix, alors un peu de patiente mesdemoiselles !!
Mais rassurez-vous, nous nous occupons de ça  !!

Encore merci pour les nombreuses participations au concours 1 et à l'appel à DT; mais aussi pour les messages amicaux que vous nous faites parvenir.

Amicalement scrap

Damien

Publicité
Commentaires
M
trop hâte aussi!!! bizzzzzz
A
Vu, les talents de votre DT, on vous fait entièrement confiance ;)...Et bon courage. Bises à tous
C
J'ai pas eu d'accusé réception de mon envoi, j'espère que vous avez bien reçu mes pages ^^<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir les élues ;)
P
trop hâte aussi :)
J
Il me tarde d'avoir les résultats maintenant ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité