Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
17 septembre 2010

Nouveauté Cosmo criket et Pink paislee

Alors deux nouvelles collections rejoignent la boutique

  • Togetherness de Cosmo cricket

Cosmo_2XXL

Un collection enfantine aux accents vintage, un grand choix de motif avec la qualité Cosmo Cricket

  • Qeen Bee de Pink paislee

Pink_paislee1_XXL
Une collection Pink Paislee oscillant entre le shabby et le baroque.

En espérant que cela vous plaise.
Amicalement Scrap
Damien

Publicité
Commentaires
D
Attend la semaine prochaine ma belle tu devrait aimer la prochaine de pink paislee aussi !!!
R
Oh ouiiiiiiiiiii Pink Paislee, une de mes marques fétiche !! J'adore cette collection !!
M
J'aime beaucoup ces couleurs, ca donne envie !<br /> <br /> Bises, a bientôt avec plaisir.
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité