Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
23 octobre 2010

Invité créatif Octobre 2010 - 4

Et voilà le mois d'octobre touche à sa fin.
Encore merci à Scrapflog d'avoir accepté mon invitation et d'avoir produit ces si jolies choses !!

Elle termine par une petite série de cartes, toutes plus charmantes les unes que les autres.

DSCF3984
La collection 2 chemin des bons enfants de 4heures37, une petite étiquette à bijoux.

DSCF3986
Encore des papiers de 4heures37 avec une jolie façon d'indiquer la date.

DSCF3987
Le papier tube socks de Cosmo Cricket. Un badge Scrapbuttons.

J'espère que cela vous plait.

Tiens ! J'ai une question pour vous !! Je n'ai pas mis les liens vers les articles de la boutique comme d'habitude, est-ce que cela vous manque ?? Ou est-ce que vous préférez aller "farfouiller" sur le site pour les trouver ??

Bon week-end. Amicalement Scrap

Damien

Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont super sympas ! j'aime beaucoup les papiers de la première ;)
L
que de très belles cartes!!
S
Comme d'hab tes petites cartes sont superbes Flog !<br /> Biz
A
Ces cartes sont très chouettes. J'adore les deux premières. <br /> En ce qui concerne les liens. C'est comme tu veux. Perso je ne les utilise pas car je trouve la boutique très bien organisée (entre le choix par marque, couleur, style) donc je retrouve toujours ce que je cherche. En plus, cela me permet de fouiner un peu et de découvrir des choses. <br /> Bisous.
J
Voici de bien jolies cartes.<br /> <br /> Pour le lien vers la boutique, pour l'aspect commercial, il me semble que c'est mieux de mettre un lien direct. La recherche pourrait décourager une envie d'achat.
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité