Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
24 février 2010

Classeur altéré

Et voici la première réalisation de Nanne. Un classeur altéré avec les papiers seventies de la collection Fashion District de Me & My Big Ideas.

 

288

289 

290

291

3 papiers différents ont été utilisés, dont le papier de couverture floqué Fashion District n°1. Nanne a également utilisé le tampon Fleur doodling de Tampo Maniak.

En espérant que ça vous donne des idées.

A samedi pour pour la découverte de notre invité créatif de mars.

Amicalement Scrap

Publicité
Commentaires
H
Oh! J'adore! Ca me donne une chouette idée pour me faire un album. Je scrappe en format A4 et je recherche toujours des idées pour me faire un bel album pour ranger mes pages. J'avais déjà l'idée du classeur à customiser mais je ne savais pas trop comment... Merci!
L
Ce classeur est une pure merveille!!! Bravo et félicitations pour l'ouverture de votre boutique!!!
A
C'est un très beau classeur. il donne envie de mettre tous nos tampons avec arabesqques et doodling. Bravo Nanne.
P
waouhhhhhhhhhh il est superbe!!!<br /> bravo à nanne!!!
E
Très joli j'aime beaucoup les couleurs tendres ..
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité