Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapyShop
Archives
8 novembre 2010

Nouvauté Pandore

Les voici arrivés, Les pandore de Noël.
Et oui c'est déjà noël, mais tout en douceur, kraft, beige,  blanc et bleu .

plaquettepapierblogs

Et comme toujours, les tampons assortis
plaquettetamponblogs
Le tampon plaisirs d'hiver est pour l'instant en rupture de stock chez pandore mais arrivera très prochainement!!
Pour accéder aux produits, cliquez sur les images.

à très bientôt
Damien

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> je cherche désespéremment la collection "Rdv au sommet" des papiers Pandore, savez-vous où je peux la trouver?<br /> Pensez-vous l'avoir de nouveau en stock?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée, <br /> Emma Rubis
P
Depuis le temps que je les cherchais ces papiers !!! Je viens enfin de les trouver. Ils sont absolument magnifiquessssssssssssssssss<br /> Pattie
ScrapyShop
Publicité
Newsletter
Publicité